Même en octobre, les Imaginales furent comme d'habitude une parenthèse enchantée, et qui plus est, sous un soleil presque printanier.
Merci tout d’abord à toutes celles et ceux qui sont venus me trouver à ma table, et merci encore pour votre curiosité ! Vraiment.
Cette édition fut aussi l'occasion de recevoir mes premiers cadeaux de dédicace, instant émotion. Je ne dis pas ça pour plaisanter, c'était vraiment une (double) délicate attention. Et un petit clin d'œil tout particulier à Aurélie, qui est repartie avec 4 (!) de mes livres dimanche, après avoir découvert Le Village en 2017 sans m'avoir recroisé avant cette année.
Un grand salut également à mes voisins de table de cette édition, Patrick K. Dewdney et Pierre Bordage (excusez du peu !), tous les deux super accessibles et compagnons de blizzard. Merci aussi à Stéphanie Nicot bien sûr pour l'organisation du festival, à Jean-Baptiste Folley, à tous les bénévoles, les modératrices et modérateurs des tables rondes et les libraires sous les bulles du livre, et ailleurs.
Toujours à l'écoute et toujours disponibles.
Ci-dessous, mes quelques interventions ailleurs qu’à ma table (de dédicace ou de restaurant…)
IMAGINALES 2021 : GAME OF THRONES, UNE NOUVELLE FRONTIÈRE POUR LA FANTASY ?
IMAGINALES 2021 : QUAND LA SCIENCE-FICTION IMAGINE DES FUTURS POSSIBLES…