Quelques semaines éprouvantes touchent enfin à leur terme !
Et le jeu de piste fut en quelque sorte leur thématique principale.
- Ainsi, le bouclage de Célestopol ne fut pas de tout repos, mais en même temps, je ne peux pas dire que je m'attendais à un long fleuve tranquille. 15 nouvelles à relire, ordonner et valider, l'exercice exige une certaine gymnastique, qui m'a même vu utiliser un Trello spécial rien que pour ça. Ah, la satisfaction intense d'archiver une carte... Ceux qui connaissent cette plateforme de gestion de projet me comprendront !
- Choisir un vol pour mon retour en France - notamment pour le festival des Imaginales, en tant qu'invité - m'a là aussi valu de passer de piste en piste pour trouver les meilleurs prix. ^^ Et ce n'est pas toujours simple, surtout grippé. ;-) Au cas où, je serai donc en France du 16 mai au 1er juin. A priori, les Imaginales devraient largement suffire à m'occuper, mais je suis ouvert à toute proposition. ^^
- Enfin, comme il n'y a bien sûr rien de mieux que de jongler de projet en projet, je repars dès maintenant sur le roman Phantom Dust, en soi un vrai de piste justement. Désormais validé sur le fond par l'éditeur avec qui je développe le projet, je n'ai "plus qu'à" me pencher sur la forme. Mais les jeux de piste façon Scooby-Doo, après tout, j'ai toujours aimé ça !