Mon nouveau “fix-up” est disponible depuis 15 jours maintenant.
Pourquoi je ne suis pas revenu plus tôt sur cette sortie, pourquoi je n’ai pas “marqué le coup” le jour même, le 18 mars ? Eh bien, pour ceux qui me suivent d’un œil, vous l’aurez peut-être remarqué, mais cette fin de mois de mars fut très chargée.
Avec la “promo” à faire autour de la sortie de 1922 bien sûr, mais aussi un nouveau contrat de traduction à signer (on en reparle), un autre manuscrit à boucler, déjà… Bref, je n’ai pas chômé, croyez-moi !
Mais pour en revenir à Célestopol 1922… Pour commencer, merci. Merci à celles et ceux qui l’attendaient et qui l’ont déjà lu. Merci pour l’accueil qui lui a été fait jusqu’à maintenant. Que ce soit les premières chroniques de la blogosphère, les premiers retours des libraires, ou même maintenant cet article dans Numerama, par exemple… Je n’ai vraiment pas de quoi me plaindre, bien au contraire !
Bien sûr, malheureusement, avec la pandémie de covid-19, tout ce qui est festivals ou invitations en librairie… se révèle, sans surprise, pour le moins compliquée, pour ne pas dire impossible. Mais si vous voulez qu’on se croise, c’est toujours possible, cf le visuel ci-contre… en vidéo ! Le mardi 13 avril, à 20h, L’Homme Sans Nom vous propose de me retrouver sur Zoom pour une petite discussion tout ce qu’il y a de plus informelle et détendue ! Il vous suffit juste de vous inscrire en envoyant un mail à cette adresse créée spécialement pour l’occasion : rencontre.celestopol@protonmail.com.
Et au passage, en parlant “promo”, deux petites vidéos qui pourraient vous intéresser, si vous ne les avez pas vues passer.