Maintenant que j'ai votre attention... Non, sérieusement, mon sourire ne vaut pas celui ci-dessus, alors autant faire le meilleur choix possible pour illustrer mon état d’esprit du moment !
J'aime beaucoup les rollercoasters, mais là, c'était beaucoup...
Après 10 bon jours de "retard", Le village, mon premier roman, a enfin pu quitter l'imprimerie et est donc désormais officiellement disponible à la vente !
Autant vous dire sans rentrer dans les détails que c'est une semaine qui se termine BIEN mieux qu'elle n'avait débuté ! Sans compter que les premières chroniques (bon, deux seulement, certes !) sont positives.
Je l'ai déjà dit ailleurs, je le redis ici, je ne compte pas vous les lister toutes, rassurez-vous. Mais si le roman vous plaît et que vous avez un compte Amazon ou Babelio par exemple, je ne serai pas contre un petit avis de votre part. Avis qui peut très bien être mitigé cela dit, évidemment. C'est le jeu !
Mais Le village finalement, c'est déjà un peu du passé, quelque part. Sachez donc que cette semaine a également vu l'envoi de mon Phantom Dust au complet à l'éditeur concerné, sans parler de la signature d'un nouveau contrat de traduction.
Concernant Phantom Dust, il sera peut-être un peu tard pour avoir du nouveau avant les grandes vacances, mais bon, c'est une bonne chose de faite en tous les cas et malgré des circonstances donc plutôt agitées ces derniers jours.
Et tant pis si ici au Canada cette fin de printemps ressemble au tout début de cette même saison, aujourd'hui, je m'en fiche royalement !
Et maintenant... Célestopol, nous voilà !